Belmond Andean Explorer, aventure et luxe dans les Andes Péruviennes

Trois des destinations les plus importantes du Pérou sont aujourd’hui plus accessibles grâce au nouveau train de luxe du Belmond et Peru Rail, le Belmond Andean Explorer, le premier train nocturne d’Amérique du Sud. Ce nouveau train qui se trouve déjà en fonctionnement, emprunte des voies ferrées situées à des altitudes impressionnantes. Il parcourt les Andes péruviennes depuis Cusco jusqu’à le Lac Titicaca à Puno pour ensuite, rejoindre AreLa voyage débute à Cusco, la capitale de l’ancien Empire Inca, pour rejoindre Puno, sur un parcours qui s’effectue parfois à près de 4800 m d’altitude. À Puno, les passagers peuvent visiter les attraits principaux comme les Îles flottantes sur le lac Titicaca. Continuation ensuite vers Arequipa, la ville blanche classé Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO, afin d’y découvrir tous ces attraits incontournables.

Le Belmond Andean Explorer est un train qui a pour objectif d’apporter un contact plus important entre ses passagers et la nature. Son agencement intérieur a réalisé par Inge Moore de le Galerie HBA à Londres et il est inspiré des tissus andins du Pérou. Le train a une illumination excellente grâce à des gigantesques baies vitrées et le « Le Wagon Observatoire » permet une observation exceptionnelle des paysages traversés.

Ce nouveau train a une capacité de 48 passagers. On y trouve différentes catégories de cabines. La nourriture est à la charge de Diego Muños, un chef péruvien très renommé qui a l’intention d’intégrer le meilleur de la gastronomie péruvienne dans cette aventure. Le voyage sera plein de divertissements grâce à une présentation de musique et de danses péruviennes. Il y a également un bar à bord.

Venez vivre cette expérience inoubliable !

 

Découvrez les attraits du Pérou

2018-11-22T16:59:43+00:0030, Mai 2017|