𝗗𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗯𝘂𝘁 𝗱𝗲 𝗽𝗿𝗼𝗺𝗼𝘂𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘀𝘁𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘁𝗼𝘂𝗿𝗶𝘀𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗮𝘂 𝗣𝗲́𝗿𝗼𝘂 𝗲𝘁 𝗱’𝗶𝗻𝗳𝗼𝗿𝗺𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗿𝗲́𝗮𝗰𝘁𝗶𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗲𝘀 𝘃𝗼𝘆𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗱𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝘁𝗼𝗰𝗼𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲 𝗯𝗶𝗼𝘀𝗲́𝗰𝘂𝗿𝗶𝘁𝗲́ 𝗳𝗮𝗰𝗲 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗽𝗮𝗻𝗱𝗲́𝗺𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗖𝗢𝗩𝗜𝗗-𝟭𝟵, 𝗹𝗮 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗰𝗮𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗲 « 𝗧𝗿𝗮𝘃𝗲𝗹 𝗔𝗴𝗮𝗶𝗻 » 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝗽𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗻𝘁𝗲́𝗲.

PROMPERÚ a présenté cette initiative avec des entrepreneurs de la main-d’œuvre du tourisme pour inviter le public à s’aventurer à voyager de manière responsable. Il est important que ce message atteigne un plus grand nombre de voyageurs potentiels car, de cette manière, il réveillera cette passion et cet enthousiasme pour les voyages qui auraient pu être interrompus par la pandémie.

Les principaux visages de la campagne sont les artisans, les guides touristiques, les entrepreneurs, les cuisiniers et plus encore. Ils représentent l’infinité de travailleurs qui ont été touchés principalement par l’inactivité du secteur durant 2020 et une partie de 2021.

Par exemple, il y a Lidia Siles, fondatrice du « Callao Kitchen Board » avec plus de 25 ans en tant que cuisinière ; Cristina Suaña, entrepreneure en tourisme communautaire ; Catalina Cristóbal, femme d’affaires et guide touristique officielle de Lima ; ou Silvestre Ataucusi, fondateur du centre de secours Loreto, entre autres.

De plus, quelque chose de très frappant pour le public sera les offres. Il y a plus de 100 entreprises et 240 promotions dans les services touristiques ! Parmi les destinations qui se démarquent figurent Piura, Puno, San Martín, Tacna, Ucayali, Ayacucho, Cajamarca, Amazonas, Moquegua, Arequipa, Lima et La Libertad.