Le Pérou est à la mode : de plus en plus des français préfèrent le pays pour leurs vacances !

Tourisme français au Pérou

2018 a été une année très fructueuse pour le Pérou par rapport aux touristes français selon le Ministère du Commerce Extérieur et Tourisme (Mincetur) et le bureau commercial du Pérou à Paris (OCEX Paris). Ils ont souligné que pour la première fois, une arrivée de 100,000 touristes français est prévue au terme de cette année.

Quelles sont les raisons de cette croissance ? Selon les spécialistes, elle s’explique par les campagnes de promotion réalisées dans les salons de tourisme spécialisés, les road shows, les workshops et les portes à portes de formation des professionnels du tourisme. Les press tours, les voyages pour se familiariser et les articles d’affaires sont aussi d’autres raisons.

Par ailleurs, l’ambassadeur de la France au Pérou Antoine Grassin a remarqué que le Pérou est à la mode, et ses compatriotes aiment voyager dans ce pays, car ce sont des intéressés de cultures riches et millénaires.

Alors, qu’est-ce que vous attendez ? Découvrez toute la richesse du Pérou en voyageant avec Terres Magiques. Nous vous attendons !
gés de la gestion du parc de Machu Picchu.

2018-12-26T18:16:40+00:0026, Déc 2018|