La liste d’or du prestigieux magazine international comprend les lieux, les espaces et les supports de voyage préférés des éditeurs de la publication susmentionnée.

« La Commission pour la promotion du Pérou pour les exportations et Turisme(PROMPERÚ) a le plaisir d’annoncer que la prestigieuse agence de voyages Condé Nast Traveler a choisi le Pérou dans sa liste d’or (The 2021 Gold List), qui comprend les meilleures destinations de voyage pour l’année prochaine. »

« La paie est rédigée par les éditeurs du magazine qui connaissent sans doute les lieux les plus emblématiques et les plus fascinants du monde, ainsi que des services touristiques de qualité. C’est pourquoi, une fois de plus, nous sommes remplis de fierté sachant que notre pays est toujours considéré comme une destination de voyage unique et avec des normes élevées de qualité touristique. »

«En cette ère de distanciation sociale, je désire davantage les Andes péruviennes. Quiconque l’a visité peut probablement deviner pourquoi. Ce n’est pas seulement la beauté des gens, la culture et la nourriture, mais le sentiment de calme qui vient d’être parmi ces montagnes qui transpercent ce ciel sans limites », a déclaré Jesse Ashlock, rédacteur en chef de Condé Nast Traveler.

 

La liste comprend également les choix préférés des éditeurs pour leurs hôtels préférés à travers le monde, une variété d’expériences exceptionnelles – croisières, vols, restaurants, bars et destinations – ainsi que leurs raisons personnelles de les préférer.
Le Pérou figure sur la liste avec d’autres destinations telles que Philadelphie, Washington D.C., Kauai Hawaii (États-Unis); Rome et la côte amalfitaine (Italie), l’île de Waiheke (Nouvelle-Zélande) et Saint-Barth (île de Saint Bartholomew).

Vous pouvez trouver la liste complète ici: https://www.cntraveler.com/the-bests/gold-list.

Comme on le sait, pour garder le Pérou dans l’esprit des voyageurs internationaux, PROMPERÚ a lancé le 100% ‘Dream, puis
Je voyage »(Rêve, puis voyage), disponible en sept langues. En cela, les principales attractions de notre pays sont montrées et rappellent aux
touristes du monde que nous nous préparons à les accueillir, dans le respect des protocoles de biosécurité établis par les autorités locales.

De même, le Pérou a récemment reçu le sceau Safe Travels du World Travel and Tourism Council (WTTC), qui nous identifie comme une destination sûre au niveau international.