Dinner in the Sky est arrivée au Pérou

La franchise belge « Dinner in the Sky » est arrivée au Pérou. Le premier restaurant du pays qui offre leurs services sur une plate-forme dans les airs a été inauguré le 24 janvier avec un investissement de 1.5 millions dollars.

Dinner in the Sky est une expérience gastronomique unique, où les 22 convives sont élevés à 45 m. au-dessus du sol afin de profiter d’un menu gourmet très délicieux, des boissons premium et d’un panorama spectaculaire. Ce système utilise une grue pour élever les assistants pendant 45 minutes environ. Les sièges sont très confortables et disposent d’une rotation de 180° autour de la table-bar et sont assurés par un système de ceintures avec quatre points d’ancrage.

Le premier Dinner in the Sky Péruvien se trouve dans le district de Mamacona à Lurin, Lima. Vous pouvez en profiter pour un brunch, un déjeuner et ou encore un dîner, chacun avec leur charme propre et un panorama différent. Pour y assister vous devez être très attentif aux dates établis par les organisateurs sur leur page facebook. Les tarifs sont à partir de 100.00 USD.

Après un succès complet dans presque 70 pays, Dinner in the Sky souhaite se positionner au Pérou. Leurs propriétaires n’excluent pas la possibilité d’amener cette expérience à Cusco ou Asia, Lima.

2019-02-14T11:02:01+00:0014, Fév 2019|