Double dose d’aventure:

Tout d’abord, nous marcherons jusqu’à la cascade de Huanano pour descendre en rappel de 30 mètres le long de sa belle cascade, puis nous irons aux toboggans de Songos.

RAPEL DANS LA CHUTE D’EAU DE HUANANO: Cette belle cascade située à San Jerónimo de Surco, à deux heures de Lima, a une altitude de 30 mètres environ. Nous aurons le contrôle entre nos mains, en lâchant la corde, en évitant les obstacles et en surmontant la peur, jusqu’à ce que nous atteignions la terre ferme, toujours sous la supervision du guide. Ceux qui le souhaitent peuvent se rafraîchir dans ses eaux froides.

CANYONING SUR LES DIAPOSITIVES SONGOS: Les toboggans Songos sont situés quelques minutes avant d’atteindre le quartier de San Jerónimo de Surco, dans le hameau de Songos, autoroute centrale. L’attractivité du lieu, comme son nom l’indique, réside dans les formes rocheuses sous forme de toboggans à travers lesquels coule l’eau de la gorge de Linday. C’est un parcours d’une heure et demie à travers le même lit du ruisseau Linday.