NORD

Extensions au Pérou

Nord 2017-02-22T10:04:08+00:00

Présentation de nos extensions Nord

A travers ces extensions, nous vous proposons de visiter le Nord du pays. Le sud étant généralement privilégié lors des voyages au Pérou, y ajouter une de ces extensions vous permettrait de découvrir une autre facette du pays. De nombreuses richesses archéologiques vous attendent et vous serez surpris par le panorama époustouflant que la Cordillère Blanche, qui abrite les plus hauts sommets andins, vous offrira.

Visitez le nord du Pérou !

Les extensions “Nord”

Chachapoyas et Cajamarca

Les régions de Chachapoyas et Cajamarca sont relativement peu visitées et pourtant, elles abritent quelques merveilles archéologiques telles que Kuelap, le « machu Picchu du nord », le musée de Leymebamba avec ses momies ou encore la pièce où le dernier Inca Atahualpa fut emprisonné au moment de la conquête espagnole. Venez-vous plonger dans ce passé, hors des sentiers battus !

Découvrir l’extension

Cordillère Blanche

La Cordillère Blanche est un des lieux incontournables du Pérou. A travers cette extension, prolongez votre circuit et admirez les plus hauts sommets du Pérou, dont le Huascaran, et les plus belles lagunes à travers trois randonnées.

Découvrir l’extension

Trujillo / Chiclayo

En ajoutant cette extension à votre circuit, laissez-vous guider à travers les trésors archéologiques du Nord, qui vous livreront les secrets des civilisations pré-incas : Chimu et Moche.Trujillo et Chiclayo recelant des merveilles archéologiques, profitez de cette extension pour en apprendre plus sur des civilisations méconnues du grand public mais exceptionnellement intéressantes et qui commencent seulement à délivrer leurs secrets !

Découvrir l’extension

Créez votre circuit sur mesure !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Nombre de participants

Période envisagée

Sujet

Votre message (obligatoire)

Choisir Terres Magiques des Incas, c’est :