SÉJOURS SPORTIFS

Circuits au Pérou

Sportifs 2017-02-21T18:41:42+00:00

Présentation de nos circuits sportifs

La géographie du Pérou est propice à la pratique de nombreux sports, de la cordillère des Andes au célèbre Chemin de l’Inca menant au Machu Picchu. Pour ces vacances sportives, nous vous proposons du rafting, du kayak ou encore une initiation au sandboarding, surf des sables, ainsi que des splendides randonnées dans un environnement à couper le souffle.

Randonnées et trek au Pérou !

Les circuits “Sportifs”

Sport et aventure au Pérou

Sur la côte, découvrez le sandboarding, surf des sables. Rejoignez ensuite Arequipa où vous aurez l’occasion de faire du rafting. Rendez-vous ensuite pour un petit tour en kayak sur le plus haut lac du monde, le lac Titicaca. Terminez en empruntant le trek de Salkantay et admirez une diversité de paysage étonnante avant de vous rendre au célèbre Machu Picchu.

Découvrir le circuit
Circuit Pérou chemin Incas

Chemin des Incas au Pérou

Armez-vous de bonnes chaussures et partez sac au dos à l’ascension des plus belles montagnes du Pérou : de la Cordillère Blanche, où vous admirerez le plus haut sommet péruvien : le Huascaran (6768 mètres), jusqu’au Machu Picchu, en empruntant le Chemin de l’Inca. Votre arrivée sur le site mythique se fera par la porte du Soleil, vous offrant un panorama unique. Grâce à ce circuit vous découvrirez la diversité des paysages péruviens et l’immensité du territoire tout en restant en forme !

Découvrir le circuit

Créez votre circuit sur mesure !

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Nombre de participants

Période envisagée

Sujet

Votre message (obligatoire)

Choisir Terres Magiques des Incas, c’est :